carte d`information - Patients on XGEVA therapy

publicité
MD
CARTE D’INFORMATION
POUR MON DENTISTE
Ce patient suit un traitement par XGEVA et est exposé à un risque d’ONM. Les interventions dentaires invasives, telles qu’une extraction dentaire, devraient être évitées autant que possible.
Veuillez ouvrir cette carte pour obtenir de plus amples renseignements sur le patient et le médecin qui lui a prescrit le médicament.
Nom du patient :
Nom du médecin : Tél. :
Traitement : XGEVA SC 120 mg q. 4 sem. Débuté le :
Veuillez communiquer avec le médecin de votre patient avant de
considérer toute intervention dentaire invasive.
Notes : XGEVA (denosumab) est indiqué pour réduire le risque de développer des complications osseuses chez les patients atteints de métastases osseuses découlant du cancer du sein, du cancer de la prostate, du cancer du poumon non à petites cellules et d’autres tumeurs solides.
XGEVA n’est pas indiqué pour réduire le risque de développer des complications osseuses chez les patients atteints de myélome multiple. XGEVA n’est pas indiqué pour réduire le risque de développer des complications osseuses chez l’enfant.
Veuillez consulter la monographie du produit au http://www.amgen.ca/Xgeva_PM_Fre.pdf pour obtenir des renseignements importants sur les conditions d’usage clinique, les contre­indications, les mises en garde et précautions, les effets indésirables, les interactions médicamenteuses et la posologie qui n’ont pas été abordés ici. Il est également possible d’obtenir la monographie en communiquant avec le Service de l’information médicale d’Amgen au 1­866­502­6436.
MD
MD
CARTE D’INFORMATION
AUX PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ
Ce patient suit un traitement par XGEVA qui doit être accompagné de la prise quotidienne d’au moins 500 mg de calcium et de 400 UI de vitamine D. Si vous jugez juste d’interrompre ou de modifier le traitement par ces suppléments, veuillez communiquer avec le médecin prescripteur en utilisant les coordonnées contenues dans cette carte.
Médecin :
Tél. :
Notes :
XGEVA (denosumab) est indiqué pour réduire le risque de développer des complications osseuses chez les patients atteints de métastases osseuses découlant du cancer du sein, du cancer de la prostate, du cancer du poumon non à petites cellules et d’autres tumeurs solides.
XGEVA n’est pas indiqué pour réduire le risque de développer des complications osseuses chez les patients atteints de myélome multiple.
XGEVA n’est pas indiqué pour réduire le risque de développer des complications osseuses chez l’enfant.
Veuillez consulter la monographie du produit au http://www.amgen.ca/Xgeva_PM_Fre.pdf pour obtenir des renseignements importants sur les conditions d’usage clinique, les contre­indications, les mises en garde et précautions, les effets indésirables, les interactions médicamenteuses et la posologie qui n’ont pas été abordés ici. Il est également possible d’obtenir la monographie en communiquant avec le Service de l’information médicale d’Amgen
au 1­866­502­6436.
MD
À FAIRE CHAQUE JOUR :
• •
•
•
prendre de la vitamine D
prendre du calcium
me passer la soie dentaire
me brosser les dents après chaque repas
MD
Téléchargement